M MEDIA, la plateforme de streaming Artistique & Culturelle, choisit Hïkou, l’agence d’influence pour les marques, pour accompagner ses relations presse.

L’agence aura pour mission d’accroître sa notoriété en définissant son champ d’expression médiatique pour l’inscrire durablement dans les circuits d’informations.

 

Parmi les objectifs de la stratégie mise en place :

  • Faire connaître rapidement la plateforme en vue de son introduction en Bourse.
  • Faire vivre la marque au travers de ses services BtoB et BtoC.
  • Accompagner et soutenir médiatiquement son développement en France et à l’international.

 

A propos de M MEDIA 

M MEDIA est une plateforme numérique artistique et culturelle fondée par l’ancien chef d’orchestre, de renommée internationale, Michel Swierczewski. Agréée par le CNC, la plateforme promeut la vitalité de la scène artistique et cultive depuis sa création en 2011 la volonté de partager et transmettre une offre culturelle résolument audacieuse, exigeante et pointue.

C’est à ce jour, la seule plateforme Internet audiovisuelle bénéficiaire, et ce depuis sa création avec un développement basé sur ses seuls fonds propres, sans aucune subvention publique, lui permettant une totale indépendance éditoriale. En 2016, M MEDIA a réalisé un CA de 4,9 M€, en croissance de 48% par rapport à 2017

 

Pour en savoir plus, cliquez ici