Au terme d’un appel d’offres, l’académie de Montpellier a retenu Hïkou, agence de relations médias et de communication d’influence, pour médiatiser « À voix égales », le premier concours d’éloquence dédié aux femmes de la fonction publique.
Organisé par l’académie de Montpellier, le concours est ouvert à tous les personnels féminins des administrations, exerçant en France ou au sein d’établissements francophones AEFE et labellisés, quelles que soient les filières d’emploi, toutes catégories confondues.
Il est organisé avec le soutien de la délégation des relations européennes, internationales et de coopération du ministère de l’Éducation nationale, de la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) et en partenariat avec la MGEN.
Le concours a pour objectifs :
- de combattre les inégalités professionnelles
- de contribuer à favoriser l’égal accès des femmes et des hommes à tous les niveaux d’encadrement
- de changer de façon pérenne et profonde la façon dont les personnels féminins de la fonction publique appréhendent leur carrière et osent prendre leur place.
Cette année, le thème proposé est «Mon projet professionnel en 180 secondes».
L’agence Hïkou est chargée de toute la campagne :
- Naming
- Identité visuelle
- Site web
- Flyer
- Communication RP et influence
- Community management.
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