kuzzle keetiz

Kuzzle et Keetiz renouvellent leur confiance à l’agence Hïkou

En ce début d’année 2019, l’agence conforte son expertise IT. Kuzzle, éditeur d’un backend open-source dédié aux développeurs, et Keetiz, la startup montpelliéraine spécialiste de l’acquisition et de la fidélisation client renouvellent leur confiance à l’agence Hïkou pour développer leur visibilité dans les circuits d’information. En 2019, l’agence déploiera notamment pour Keetiz un dispositif RP destiné à valoriser son nouveau modèle de cashback 100% automatisé, dédié aux commerces de proximité.

A propos de Kuzzle

Kuzzle est une startup française lancée en 2015 qui édite un backend open source installable et cloud agnostique permettant d’accélérer le développement d’applications digitales. La solution intègre en son sein des fonctionnalités avancées pour l’IoT et le Mobile telles que la sécurité et l’authentification, la gestion des API et des données temps réel, la géolocalisation ou le géo-fencing. La solution Kuzzle a notamment été déployée en France et à l’international pour le laboratoire pharmaceutique Biogen aux États-Unis, le média britannique William Reed Business Media, la banque mobile EKO du groupe Crédit Agricole, l’Institut de Santé Publique en France (INPES), le moteur de recherche européen Qwant ou récemment encore la SNCF.

A propos de Keetiz

Keetiz, spécialiste de l’acquisition et de la fidélisation client, réinvente la manière de consommer grâce à son application gratuite de Cashback dédiée aux commerces physiques. Cette solution offre au commerçant une solution 360° de digitalisation de sa relation client, de la visibilité, jusqu’à la fidélisation en passant par l’amélioration de l’expérience client. Keetiz permet de consommer malin et de regagner du pouvoir d’achat. L’application lui permet de découvrir les bons plans dans sa ville, de profiter d’offres exceptionnelles et de récupérer du cashback après chaque achat dans des commerces partenaires. Fondée en 2015 et située à Montpellier, l’entreprise lauréate du Prix Capital en 2017 et élue au Top100 mondial des meilleurs projets Retail 2018 par Plug and Play est accélérée au Village by CA Languedoc.