CES 2019 : Kuzzle fait partie des 45 startups sous la bannière Région Occitanie – On y était !

À l’occasion du prochain CES de Las Vegas (États-Unis) qui se déroulera du 8 au 12 janvier 2019, la Région Occitanie enverra une délégation de 45 startups, dont fait partie Kuzzle ! A cette occasion, nous avons eu le plaisir de représenter notre client le 18 décembre 2018 lors de la Conférence de presse CES 2019 organisée par l’Agence de Développement Économique de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée (AD’OCC).

La startup éditrice de backend open-source et on-premise participe en effet à ce rendez-vous incontournable de l’innovation pour la 3eme années consécutive.

Cette année, Kuzzle présentera la nouvelle version de sa plateforme Open Source pour l’Internet des Objets (IoT) et dévoilera en avant-première le cas d’usage réalisé pour la SNCF visant à garantir la sécurité et le confort des usagers en gare. Un exemple représentatif de l’IoT au service du Smart Building dans lequel Kuzzle démontre comment sa solution contribue à relever le défi de transformation digitale des bâtiments neufs et existants.